

Céline Vandeweghe
PSYCHOPRATICIENNE
LE CABINET
2, La Ville Tual
56430 Saint-Brieuc-de-Mauron
France
MES HORAIRES
Du lundi au samedi
9h - 20h
Consultation au cabinet, en visio ou à domicile
TÉMOIGNAGES
.jpg)
En tant que thérapeute, mon travail consiste à accompagner les personnes vers un mieux-être.
L’idée est de travailler ensemble, en équipe pour vous faire cheminer vers là où vous souhaitez aller. Mon accompagnement repose sur l’écoute, l’observation, l’échange et l’expérimentation.
Ma méthode psychothérapeutique est accessible à tous et s’adapte aux besoins de chacun. Je respecte le rythme propre à chaque personne et nous déciderons ensemble des objectifs que vous souhaitez atteindre.
Il n’est pas simple de venir parler de soi à un inconnu, c’est une démarche courageuse. Mon expérience et mon empathie vous permettront de vous sentir en sécurité dans un espace neutre, bienveillant et sans jugement.
Je suis diplômée infirmière psy depuis une dizaine d’années. J’ai travaillé en hôpital psychiatrique, en prison, en service de gestion de crise, en associations sociales et solidaires et à la CUMP (cellule d'urgence médico-psychologique).
En plus de ces multiples expériences professionnelles, je me suis formée à divers outils et approches psychothérapeutiques : l’hypnose, l'EMDR et l'IMO (intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires), les thérapies brèves, la thérapie systémique, la thérapie d’impact, les TCC (thérapies comportementales et cognitives) dont la thérapie de l’acceptation et de l’engagement et d’autres.
J’ai ainsi pu accompagner diverses personnes (enfants, adolescents, adultes) et divers groupes (couples, familles) qui rencontraient une ou des difficultés dans leur vie, un évènement difficile, un mal-être ou une souffrance.
Vous êtes les bienvenus à votre tour, je mettrai toute mon expérience et mes compétences à votre service pour vous accompagner.
TARIF : 50 euros
Règlement par chèque ou espèces, carte bleue non acceptée.
Certaines mutuelles peuvent offrir une prise en charge sur un certain nombre de séances. N'hésitez donc pas à consulter ces dernières afin de connaître vos droits.